Assemblée générale du 17 avril 2015

Les associations heureuses sont sans histoire. C’est ce qu’on pourrait se dire au vu de la modeste fréquentation à l’assemblée générale qui revenait sur l’exercice 2014. Il y avait en effet moins de 20 personnes,  membres du comité compris, le vendredi 17 avril 2015 à l’aula François-Xavier Bagnoud. Le départ en week end y est peut-être pour quelque chose, mais c’est probablement l’absence de problèmes majeurs qui l’explique le mieux.

Le procès-verbal de  l’assemblée figure sur le site et le plus simple est de s’y référer.
On signalera toutefois que le secrétaire, Jacques Bernard, a été amené à donner sa démission pour des raisons familiales. Un grand merci à lui pour son activité. Anne-Marie Pitteloud a été appelée à lui succéder.
L’activité déployée durant l’exercice 2014 a été passée en revue non seulement par le président Augustin Michaud , dans son rapport annuel, mais aussi par chacun des autres membres du comité dans son domaine.
A relever en particulier que la situation financière devrait permettre de « plus dépenser » non seulement dans des achats de marchandises, à chaque fois que les rayons du local de stockage/distribution sont vides, mais aussi d’aider financièrement quelques personnes dans le besoin, dans des circonstances particulières..

La prochaine AG se tiendra le lundi 2 mai 2016 à 19h00, comme d’habitude à l’aula François-Xavier Bagnoud, et l’ordre du jour prévoit notamment les élections statutaires.