Le bridge du Coeur

Il n’y a pas que du pique, du carreau et du trèfle, dans les couleurs des cartes que l’on utilise au bridge, mais aussi du coeur. Et les joueurs du Club de Sion en ont forcément puisqu’ils ont consacré à l’association des Restos du Coeur le produit de leur traditionnel Tournoi du souvenir.
Celui-ci s’est déroulé le samedi 20 mai dans une ambiance particulièrement sympa (photos). Les choses étaient bien faites, qu’on en juge un peu: un support écrit (merci à Jo Pitteloud et à Tom Fenwick pour leurs commentaires) permettait aux férus de technique de pouvoir revenir sur leurs exploits alors qu’une collation offerte par le Club, avec des vins de la Cave le Vidomne de St Pierre-de-Clages, leur donnait l’occasion de partager un moment de convivialité après l’effort intellectuel. Un grand merci aux dirigeants du club, à l’organisateur et à tous les participants.
Pour ce qui est des résultats, Françoise Sauzay – Simone Widmer l’ont emporté devant  Yves de Preux – Jean-Pierre Büchler et Anne-Chantal Schroeter – Pierre-Alain Carrupt, 19 paires ayant participé à l’épreuve.
Toujours sur le plan des résultats, mais comptable cette fois-ci, signalons que c’est un montant de 910 fr. qui a pu être remis à l’association afin d’acheter des marchandises à distribuer aux gens en situation de précarité.