Loto du 17 février 2019

L’obligation de trouver des moyens financiers pour être en mesure d’acheter des marchandises quand les stocks provenant des collectes trimestrielles sont au plus bas pousse le comité à mettre sur pied un loto chaque année.
C’est ce qui a été fait le dimanche 17 février. Il est très difficile de pronostiquer le résultat d’un loto, tant il est vrai que ce n’est pas évident de composer avec le temps qu’il fait, les autres manifestations qui ont cours à la même date voire avec l’efficacité de la « publicité ».
Compte tenu des surprises en ce domaine, les Restos du Coeur sont donc contents de l’affluence qu’a connue la salle du Sacré Coeur, dès lors qu’elle leur permet de boucler avec une rentrée de l’ordre de 6’000 fr. En d’autres termes, cela leur donne les moyens d’acheter notamment quelques litres d’huile, kilos de riz ou paquets de pampers afin de les distribuer dans des Paniers du Coeur ces prochaines semaines.
C’est l’occasion de remercier tous ceux qui ont contribué au déroulement favorable de l’opération, soit tant les bénévoles qui ont aidé à l’organisation de la manifestation que les joueurs, quel que soit leur âge.