Souper du 24 décembre 2019

Cela fait depuis 1993 que l’association met chaque année sur pied un souper à l’occasion de Noël.
Cette année, quelque 150 personnes – bénévoles compris – se sont retrouvées à la HES de la Route du Rawyl. Bien qu’ils aient quitté le comité lors de la dernière AG, Anne-Marie Pitteloud et François Savioz n’ont pas ménagé leur peine pour que la soirée se déroule dans les meilleures conditions, avec l’aide des chefs Philippe Jaquet et Bernard Bagnoud: outre l’apéro offert par la Bourgeoisie de Sion et les bons petits plats, la musique et l’animation ont grandement contribué  à ce que la bonne humeur soit au rendez-vous, ce qu’illustrent bien les photos.

Sans parler des gentils mots de bienvenue du président Augustin Michaud ou des discussions que d’aucuns ont put tenir avec Mgr Jean-Marie Lovey et le président de la ville Philippe Varone, qui nous font l’amitié de passer un moment avec les participants.
Pour l’an prochain, la tradition sera maintenue, mais au vu du changement d’affectation des bâtiments actuellement occupés par la HES, qui déménagera sous gare, il n’est pas possible de dire aujourd’hui où cela aura lieu.