Contacts

« Dans le désert, on peut toujours tomber sur une oasis »
(Fatou Diome)

Accueil, secrétariat général
Le local de la Ruelle du Midi 17  constitue le point de rencontre pour l’accueil, la distribution et le secrétariat au sens général.
Une présence y est assurée chaque jeudi et vendredi après-midi, selon un horaire défini.
Le numéro du téléphone est le 027 322’22’37. Il y est répondu durant les heures d’ouverture officielle.

E-mail
Pour tout contact concernant une question en rapport avec l’activité des Restos du Coeur,  le plus simple est d’adresser un courriel à l’adresse e-mail générale de l’association soit secretariat@restosducoeur-sion.ch.
C’est en principe Jo Pitteloud qui répond aux messages. Dans la mesure où le cas relève de la compétence d’un membre déterminé du comité, le message lui est transmis pour suite utile.

Comité
L’assemblée générale du 8 avril 2019 a élu le nouveau comité pour 3 ans et la répartition des diverses tâches a été décidée à l’interne. Deux nouveaux membres ont été désignés pour remplacer François Savioz , un « ancien » dans la maison, et Anne-Marie Pitteloud, auxquels vont les remerciements de leurs collègues pour tout le travail accompli. Ils ont été remplacés par Mmes Catherine Constantin et Zeïna Domon.
Le comité se compose actuellement de :

–  Augustin Michaud, président 
–  Nathalie Clerc
– Catherine Constantin
–  Zaïna Domon, secrétaire
–  Henri Kuchler, caissier
–  Monique Michelet
–  Jo Pitteloud.

Comme il y a passablement d’activités relevant de l’administration et de la gestion au sens large en plus du travail sur le terrain comme l’accueil, la préparation et la distribution des paniers, les collectes ou la responsabilité des soupers hebdomadaires, il est aussi prévu de déléguer à des membres hors comité quelques tâches spécifiques comme la gestion des bénévoles, la tenue du site informatique ou le remplacement de responsables du souper du jeudi empêchés momentanément.
Ce qui ne constituerait, en tout état de cause, qu’une manière pas trop formaliste de s’entraider à l’interne.